Accueil

Futur Intérieur  -  250 rue de la Croix Nivert  -  75015 PARIS  -  01 42 50 28 04  -  contact@futurinterieur.fr

Sarl au capital de 50.000 € - TVA n° FR 12 327 656 591 - RCS 327 626 591 © 2014  -  Tous droits réservés.

 

Ak_01
Ak_02

Crée avec un esprit innovant et informel, ce modèle permet de s’adapter à des maisons plus dynamiques, où le goût recherché d’un public jeune et en évolution est en premier plan. Elle est proposée en 7 couleurs mélaminé finition bois et 5 thermostructuré finition frêne mat.

 

Un caractère essentiel, complet et propre fait de AK_02 un système cuisine nouveau, caractérisé par une modularité riche, disponible avec ou sans poignée.

Ce système est composé par huit finitions, cinq finitions en thermostructuré effet bois, à «pore synchronisé», sens du fil vertical, et trois finitions en laminé mat teinte unie.                                                 

 

Ak_03

Ak_03 grâce aux nouvelles finitions en plaquage Chêne “pore ouvert“, à coté de la vaste gamme de laques, polymères et vitrines, permet des constructions géométriques et des solutions chromatiques très harmonieuses et modernes. Disponible dans les versions avec ou sans poignées, ce modèle est capable de satisfaire tous les goûts esthétiques.

Ak_04

AK_04 est un projet contemporain, qui mélange flexibilité de composition, technologie et des nouveaux matériaux. Les portes sont composées d’un cadre en aluminium extrudé, léger, solide et d’épaisseur très fin, qui donne valeur à la cuisine et d’un panneau de 6 mm. dans les finitions: Bois Chêne Thermotraité Tranché, Corian®, laque Ral brillant et mat et l’innovant PaperStone®.

Coloris RAL
Ak_05

«La cuisine devient système», un système qui s’articule sur 5 différentes typologies d’ouverture: à partir des portes avec chant découpé à 30° aux poignées externes laquées assorties, avec système breveté de fixation invisible. Portes avec une épaisseur de 26 mm. en plusieurs finitions: 7 bois en chêne brossé, 7 couleurs en éco-ciment, 4 verres texturisés, les laques brillant et mat.

 

Design Franco Driusso

Etherna: cuisine réalisée avec une porte de 22 mm. recouverte en grès porcelaine. Grâce à la caractéristique spéciale du grès Etherna se distingue pour la résistance extraordinaire à la saleté et aux griffes. Réalisée sans poignée, elle est disponible en 5 finitions qui s′inspirent aux pierres naturelles.

 

Etherna
Karisma

Les jeux délicats de lumière, les reflets du verre brillant et l’élégance du verre satiné, rendent Karisma un modèle qui peut satisfaire les goûts plus raffinés. Six différentes teintes disponibles dans les deux finitions.

 

Onda

Des vagues gravées dans le chene et des teintes en Brown. Les laques aux couleurs contemporaines adoucissent les lignes essentielles de cette cuisine et lui donne une personnalité unique. Une cuisine non plus comme lieu privé à cacher mais comme espace a exhiber.

 

Yoshi
Light

Des vagues gravées dans le chene et des teintes en Brown. Les laques aux couleurs contemporaines adoucissent les lignes essentielles de cette cuisine et lui donne une personnalité unique. Une cuisine non plus comme lieu privé à cacher mais comme espace a exhiber.Light est un programme de cuisine complet d′une esthetique brillante, proposé en 5 couleurs de portes avec chant bi-couleur. Disponible dans les versions avec ou sans poignee, ce modèle arrive à satisfaire toutes les exigences esthetiques.

Yoshi évoque des sensations exotiques de luxe, dues aux matériaux brillants et aux lignes ultramodernes. La porte est recouverte avec du matériel thérmostructuré et présente la possibilité de choisir entre huit finitions: quatre types effet bois, trois teinte mat et une colori brillant pour le stratifié. La caractéristique principale de la cuisine est le spécial effet esthétique de la porte coupée à la main, pour les quatre finitions bois.